merci a toutes pour vos voeux 2012

Publié le par nini 51

imagesCAR3CRZ1

 

                                    A vous toutes et merci pour vos bons voeux que la santé soit surtout bonne

 c'est la richesse !!!!!!!

                    je viens vous faire un petit coucou  car longtemps que je suis pas venue  mais pas toujours le temps et puis le temps passe trés vite et des soucis ; mais je pense bien a vous

 je vais vous montrez ce que ma offert ma copine evelyne jeudi a notre club j'etais heureuse

Photo 2116-copie-1

                              un joli pot avec ma becassine

                         je vous la remet encore une foisPhoto 2115

                                  et puis un petit cadeau que j'ai fais pour la premiere fois a ma tatale

                        il est pas mal reussi  un porte ciseaux Photo 2113-copie-1

                                         avec son coussinet

                                 Photo 2114-copie-1

                                                               je vous souhaite une        imagesCA01HAVT

                         et si vous passez me voir laissez un petit coucou c'est tellement agreable !!!!!!

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> je souris quand  je regarde ton rat ds sa tasse<br /> <br /> <br />  le mien de rat était bien réel<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas te remettre aux dialogues avec tes copinettes, et nous montrez toutes les belles choses que tu as faites depuis janvier 2012<br /> <br /> <br /> allez courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> evelyne<br />
Répondre
E
<br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br />  l'on ne ta pas vue jeudi dernier<br /> <br /> <br />  comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> REMARQUE JE NE SUIS PAS TJRS LA ,NON PLUS<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour tes travaux aiguilles,<br /> <br /> <br /> bravo aussi à ttes tes copinettes qui font aussi des merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> evelyne(popeye)<br />
Répondre
E
<br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br /> je suis allée sur les sites de tes copinettes ,elles sont toutes très douées!<br /> <br /> <br /> suis contente que bécassine t'es plus! mais tu le méritais.<br /> <br /> <br /> Tu sais , je l'ai fais de bon coeur, même si elle a quelques petits défauts.<br /> <br /> <br /> si non tintin n'est pas encore assez sec pour que je le peigne, je ne manquerais pas de te  faire parvenir la photo une fois terminé.<br /> <br /> <br /> je ne serais pas là jeudi prochain.<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation dans tes travaux couture<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui evelyne tu ma fais enormement plaisir je la regarde avec admiration<br /> <br /> <br />  je la laisse secher gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Encore deux ouvrages bien séduisants, jolie bécassine et un porte-ciseaux vraiment romantique. Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de votre petit coucou c'est toujours avec plaisir  je vous met un mot demain coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa réalisation, bel étui pour ranger les ciseaux,<br /> <br /> <br /> adorable la bécassine, c'est en pate à sel ou fimo<br /> <br /> <br /> bon weekend, bissssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pout ta visite je viens de te mettre un message<br /> <br /> <br />  c'est en porcelaine froide un genre de pate a modeler qu'il faut laisser secher assez longtemps bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />