je ne vous avais pas oublié !!!!!

Publié le par nini 51

imagesCA385KRT

       A toutes  surprise me revoila............  je ne vous avais pas oublié ,mais" la vie n'est pas un long fleuve tranquille "

           et lorsque que l'on a pas le moral  et des ennuis pas envie de grand chose  !!!!!!

    et puis un jour l'envie revient de vous  retrouver et de vous montrer quelques bricoles

         voici une jolie peinture de mon amie EVELYNE

         je le trouve magnifique ce cheval !!!!!

                   tête de cheval avril 2012                             et puis  tintin     

                                        Et moi je vous montre une petite trousse avec le point suisse avec des yoyos de chaque

                                  coté que j'ai trouvé sur le blog de frimoussePhoto 2158

                           et puis encore les jolies porte clés de chez frimousse quel succés..............Photo 2165

                      voila pour aujourd'hui j'ai d'autre choses  mais je reviendrais promis 

En esperant que vous passerez me faire un coucou je bbic5ysevous souhaite un bon    

                                         et de  gros bisous

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou en passant, j'ai dû louper ton article. Je te souhaite un meilleurs moral, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ce fleuve dérive parfois et revient dans son cours normal,<br /> j'espère que tu es bien entouré par ta famille et tes amis.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bises stella<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci stella avec un gros bisous je pense bien a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour parmi nous NIcole, <br /> <br /> <br /> ça arrive des petits coups bluzz, tu as fait de belles petites choses pendant ce temps là,<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma christine d'etre passer ça me donne du courage  pas facile tout les jours mais bon tout s'arrange<br /> <br /> <br /> je pense a toi  bizzzzz et bonne journée   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel bonheur que de te lire et de voir les jolies réalisations que tu as fait.....A très vite ma grande...BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci ma tatale de me faire un coucou promis je remet quelques bricoles bientot  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quel plaisir de vous retrouver et d'admirer tous ces jolis travaux,  courage le printemps est là...<br />
Répondre
I
<br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> porte toi bien et surtout prends soin de toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci isa  d'etre  passer ça me fait enormement plaisir  ça remonte le moral j'espere que tu va bien et promis je remet quelques bricoles A  bientot et bisous<br /> <br /> <br /> <br />