janvier "il neige"

Publié le par nini 51

imagesCAMRPMFJ.jpg          UN petit coucou
 he oui il neige chez moi  c'est l'hiver  quel horreur !!!!!! donc je fais de petites croix et pense a vous ,quelques petites choses que j'avais réalisé
avant NOELPhoto 2173
Des petits chats pour accrocher aux portes que j'avais trouvé sur le blog de l'atelier de la souris et encore Photo 2219
Des cousyversaires pour noter les anniversaires trouvé sur le blog de FRIMOUSSE
et puis  un petite lapine que j'ai eu beaucoup de plaisir a faire je ferais surement son compagnon un jour j'ai trouvé le modele sur un livre que ma copine du club m'avait preté  mais je ne sais plus le titre 
 Et puis ma broderie surprise ......... Là  vous aller trouver Photo 2307
 Mais quel boulot enfin j'arrive a la fin tout doucement !!!!!!!
Et pour finir je vous offre mon sapin  et merci a celle qui passeront me faire un coucou Photo 2278

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> est-ci bien toi ma NINI ? Me suis inscrite en tout cas mdr !<br /> <br /> <br /> Tu as bien bossé, suis fière de toi ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma tatale c'est bien moi tu ne t'ai pas trompé  contente d'avoir une petite visite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies réalisations, pratique les cousyvesaires. neige aussi ici beurk<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci stella de ta petite visite gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'aimes pas la neige!!!!joli pourtant et les enfants adorent!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes chats trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou et merci d'etre passé   bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh que de belles choses !!! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu te sois inscrite  mon sal avance presque fini la 2ieme partie  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est très joli tout çà, beaucoup de travail sur les tomates!!!!! bonne soirée, ici dans R.P. il n'y a pas de neige.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ce n'est pas des tomates!!!!!! j'ai fini je le mettrait sur mon blog merci surtout de me faire un petit coucou bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />