coucou

Publié le par nini 51

 

                              images-copie-1

                            nous voila vendredi!!!! et je montre ma jolie boite  que

                                toutes les brodeuses connaissent le modele

                                      de sylvie castellano qui est devenue la  

                            boite a couture a ma fille ........Photo 2035-copie-2                                                            

Photo 2036-copie-1

                                                a demain pour une autre boite

Publié dans cartonage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> cela fait un bail ,que je n'étais pas venue faire mon petit tour,sur ton blog<br /> je n'aie pas le temps de m'ennuyer,<br /> beaucoup de taf ,dans le jardin et à la maison, pas le temps pour les travaux manuels, et autres divertissements<br /> tes boîtes sont très jolies.<br /> bisous
Répondre