bonsoir du vendredi

Publié le par nini 51

gifs-broderie.png

                   bonsoir a vous toutes cela faisait

               longtemps  que je n'etais pas venue  

               vous montrez quelques petites bricoles

                 hier c'etait la rentrée au club......

 

                et cela nous as remise dans le bain

                    je vous montre celle qui  ma

                       acompagner une petite tortue que j'ai

                    trouvé sur le blog de frimousse

                 et puis j'ai terminé le magnifique sal

                     de corinne leroy    je cherche un joli

                      cadre pour le finir j'ai deja mon idée

                       bien sur !!!!!!!           Photo 2104

                   je vous montrerais la suite promis

                   je vous souhaite un bon we.............

                              et merci a toutes celle qui passeront

                  me faire un petit coucou  bizzzzzz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salut Nicole<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ne t'avons pas vu jeudi,<br /> <br /> <br />  je ne me lasse pas de regarder ta tortue, je ne t'oublie pas ,je te prépare une surprise!<br /> <br /> <br />  oh que je suis coquine ,je te fais saliver , tu l'auras une fois terminé ,de plus tu ne sauras ce que sait, hie, hie ,hie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  à tantôt<br />
Répondre
E
<br /> merc Nicole ,je suis trop heureuse avec ma tortue, quand j'aurais un peu de temps je verrais ce que je pourrais t'offrir pour te remercier, dans l'immédiat ,il va falloir que je m'active ,car<br /> j'ai mon expo peinture en mars et j'ai encore 2 toiles à peindre, une au choix et l'autre sur le thème de picasso<br /> <br /> <br /> je te bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super la tortue<br /> <br /> <br /> je veux la même ou je fais un caprice LOL<br /> <br /> <br /> si tu en as fait pour le club ,je vais en acheter une<br /> <br /> <br /> s'est bien de voir ce que les autres font<br /> <br /> <br /> quand j'aurais plus den temps j'irais voir ce  que les autres interaute font aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br /> j'étais e ntrain de te féliciter pour ta tortue qui me plait beaucoup , un spam est arrivé et hp en le suppriment j'ai effacé mon message<br /> <br /> <br />  tu as du courage, pour ma part pas trop de temsp libre, j'espère pouvoir m'y remettre rapidement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite ça me touche tjrs autant bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est trés joli ton ouvrage dans ces couleurs. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta petite visite sur mon blog  ça me fait enormement plaisir  bon we et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />