bonjour a toutes

Publié le par nini 51

                               jespere que vous allez bien hier pas eu le temps

                    de vous faire un petitimagesCAC7DSDE

                                he oui! hier menage de printemps dehors la pelouse

                       car le soleil est là

                        aujourd'hui je vous montre un petit cadre que j'ai 

                            brodé pour ma fille qui l'a acrocché dans sa cuisine

                     ça vous rappelera notre jeunesse pour les plus anciennes

                                 comme moi.............. et je vous souhaite une bonne

                             journée et surement a demain                                 

Photo 2041                                   

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très original, j'adore ces pubs brodées, et ça me rappelle bcp de choses aussi!<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est magnifique, j'adore ces anciennes pub.Bonne journée Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre