NOVEMBRE 2013

Publié le par nini 51

Bonjour a toutes de la champagne

je vous  presente MMe la jolie chouette confectionner avec  de la pate DAS(pate a modeler qui durci) par mon amie du club

 avec des details surprenants

FELICITATIONS EVELYNE

 

 

NOVEMBRE     2013

Et je voudrais vous montrer le SAL qui va bientot etre fini que jai fait chez " Bienvenue chez Nounette" merci a elle de nous partager cette jolie broderie

jessaierais de vous le montrer lorsqu'il sera finaliser  car toujours des problemes avec mes publications sur over-blog bien sur

NOVEMBRE     2013

   je vous souhaite une bonne fin d'apres midi en esperant avoir un petit coucou pour me donner du courage a revenir car c'est bien compliqué  car j'ai bien d'autres choses a vous montrer

Je vous offre cette jolie rose A bientot promis

NOVEMBRE     2013

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j aime beaucoup ta broderie la lecture je viens juste de voir ton blog c est un très beau travail bonne journée amicalement
Répondre
I
Merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et cette belle chouette
Répondre
B
Magnifique cette chouette, quel travail de sculpture ! Bravo à ton amie. <br /> Ta broderie est superbe également. <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
J
Encore une belle réalisation et tu avances dans ton abécédaire?bisous jolie la rose
Répondre
S
Une belle avancée pour ton SAL, vite montre nous la fin et sa finition.<br /> Bravo à Evelyne, très chouette.<br /> On est toujours présente alors reviens quand tu veux<br /> Bonne soirée bises stella
Répondre